C2C (anciennement Coups 2 Cross), fondé en 1998, est un groupe français de quatre DJs composé de 20Syl et Greem d'Hocus Pocus, et d'Atom et Pfel de Beat Torrent, tous originaires de Nantes.
Le groupe s'est rencontré au lycée à Nantes. "C2C" - sous sa forme complète "Coup2Cross" - fait référence au crossfader, élément central de la double platine typique de DJ. Fans des Beastie Boys et adeptes du Skate Board les C2C sont 4 fois champion du monde par équipe du DMC consécutif, record du championnat jusqu'en 2011 après la cinquième victoire du duo japonais Kireek. Le groupe a aussi remporté le championnat par équipes ITF en 2006. Pfel complète ces récompenses par des trophées remportés en compétition individuelle (vice-champion du monde DMC en 2005).
20Syl et Greem sont également les membres créateurs du groupe de jazz rap Hocus Pocus, et en sont respectivement MC et compositeur, et DJ. Atom et Pfel forment quant à eux le duo Beat Torrent.
Le premier EP de C2C intitulé Down The Road sort le 23 janvier 2012.
Après une tournée particulièrement intensive marquée par le passage dans les plus gros festivals de France (notamment à l'édition des Vieilles Charrues de 2012) lors de laquelle le groupe a défendu cet EP, les 4 DJ nantais sortent leur premier album le 3 septembre 2012, intitulé TETR4.
Lors des Victoires de la musique du 8 février 2013, le groupe des C2C remporte 4 trophées.