Green Montana a 25 ans (1993) et est originaire de Verviers en Belgique. En 2016 il est repéré par le rappeur Isha, qui, accompagné de son manager Stan et du directeur créatif Six, décident de le produire.
Entouré par ses producteurs, Green compose, pose, chante, rap, affirme sa couleur musicale. Ses mélodies charment petit à petit toute une communauté sur Soundcloud, YouTube et les réseaux sociaux.
Green Montana sort en juillet 2018 'Bleu Nuit', son premier maxi. Deux morceaux pour une première prise de parole. Bleu nuit, c’est un peu la couleur de sa musique. Mélancolique, sombre, sans issues. Il y apporte pourtant de la lumière avec ses mélodies apaisantes. Certains parleraient de cloud rap. Lui préfère dire que sa trap est mélodieuse. Spleen & mellow trap.
Octobre 2018, place à 'Orange Métallique', son deuxième maxi 2 titres. Là encore la musique de Green oscille entre un rap chaud et froid. Une dualité qui permet de comprendre l’univers et les capacités de l’artiste.
Si vous suivez Booba sur Instagram, vous avez forcément entendu parler de lui. Nouveau poulain fraîchement débarqué dans l’écurie 92i depuis avril 2019, Green Montana est régulièrement partagé par Booba et également “validé” sur sa très sélect playlist éponyme entre Maes et Niska. Également présent sur le projet La vie augmente 3 d’Isha sorti en février, ce jeune artiste belge commence doucement mais sûrement à faire parler de lui. Bien qu’entouré et validé par de grosses pointures, Green c’est aussi un artiste bourré de talent proposant une formule séduisante et efficace.