Hamso, né dans le 13ème arrondissement de Paris, commence à écrire dès l'âge de 13 ans. D'un naturel discret et ne se livrant pas beaucoup à ses proches, l'écriture devient pour lui un exutoire qui lui permettra de se libérer ainsi que de se soulager d'un manque important pour lui, l'absence de ses parents et de sa soeur.
Dès l'âge de 16 ans, il décide de s'essayer au rap en posant chez ses amis sur des phases B lâchant déjà ses premières rimes tranchantes, ces derniers lui trouvent un vrai potentiel et l'encouragent à continuer sur cette lancée.
Cependant, il ne prend pas cela au sérieux car le football devient pour Hamso une vraie passion, il avait toujours un ballon au pied. A l'école, il faisait ce qu'il pouvait. Mauvais élève car trop distrait, il reussi quand même à avoir son Bac grâce à la motivation qu'il avait de faire honneur à ses grand-parents qui l'ont élevé.
En 2007, il reussit à se mettre en contact avec TLF grâce à Gail (leur ancien manager) et Grégoire Briançon (directeur marketing chez Foolek Records, label de Rohff), il travailla avec le groupe en tant que webmaster, faisant le même travail pour Rohff un an après pour la sortie de l'album "Le Code de l'Horreur", son meilleur succès commercial.
Emmagasinant de l'expérience en côtoyant ces artistes, il continue en parallèle à écrire et posa ses premières mesures au Studio Muze à Kremlin-Bicètre avec Need127, un ancien très respecté dans le 9.4, ce fut une très belle rencontre qui lui a permis d'en connaitre un peu plus sur la musique, plus précisemment le rap. Ayant son propre studio, Need127 commença à prendre Hamso sous son aile, le mettant en confiance et lui faisant comprendre qu'il bénéficie d'une plume, d'une voix et un état d'esprit qui allait l'emmener loin s'il croyait en lui.
Fin 2011, il sort son premier morceau intitulé "Réagis", un titre produit par JayJo/HitBlaze qui en a surpris plus d'un et qui fera la une de Générations, première radio urbaine en Ile-De-France. Les premiers surpris fut ses proches qui ne savaient même pas qu'il rappait et chantait.
Il prépare depuis quelques mois son premier projet intitulé "Entre rêves et raisons" qui sera en téléchargement gratuit sur sa page officielle facebook Hamso Officiel.