Malory Legardinier, alias Malo’, n’a que 20 ans, et déjà un riche parcours musical.
Si les français l'ont découvert il y a quelques mois seulement grâce au succès de la chanson "Paradise" de la jeune belge Noa Moon, c'est en Australie, en 2011, que son parcours a réellement commencé.
Parti pour y retrouver une mère qu'il n'a jamais vraiment connue, il y enregistre son premier album, le prometteur “The Old Way”, pour lequel il revêt toutes les casquettes (auteur-compositeur, musicien, arrangeur, mixeur).
Déjà les éléments essentiels de sa musique sont là : des chansons belles et fragiles, un univers magique et singulier, une voix hors du commun.
Au cours de ce séjour, Malo’ rencontre John Stone, père d’Angus & Julia, qu’il accompagne à l’occasion de sa tournée en Tasmanie avec l’orchestre symphonique “Barrenjoey Band”.
Avec son propre groupe, il effectue ensuite une tournée qui passe par la prestigieuse salle de concert “The Basement” à Sydney, ou encore par le festival Nothern Beaches 2012, dont il remporte l’édition devant une centaine de groupes australiens.
A son retour en France, début 2013, le jeune autodidacte écrit les chansons qui composeront son second album, "Be / Etre", à paraître cette année.
A l'image de son auteur, l'écriture de Malo' est atypique; il s'en dégage une vraie poésie, qui mêlée à des compositions pop ou folk offre un air nouveau à la chanson française.