Moha et Lazer ont lancé la machine de guerre MMZ en janvier 2016. Quelques mois plus tard, les titres «Cocaina», «Au pied de ma tour», «Bulma» ou encore «Pandora» résonnent partout en France à coup de millions de vues sur Youtube.
Avec MMZ, c’est toute la cité des Tarterêts (91) qui confirme sa suprématie et c’est un nouveau gang à 3 lettres qui vient mettre son nom sur la carte du rap français. Le 4 novembre 2016, Moha et Lazer prennent leur envol et débarquent avec leur premier album «Tout pour le gang» qui se voit certifier Disque D’or. Les titres «Bulma» et «Ma Bulle» sont également plébiscités et certifiés Single D’or.
Après avoir été à la rencontre de leur public avec plus d’une vingtaine de showcase entre la France, le Maroc, l’Espagne ou encore le Canada et des clips à travers le monde comme aux USA, en Thaïlande, au Sénégal, aux Maldives ou au Honduras, la MMZ qui avait signé son retour avec leur nouvel album «N’Da» le 10 novembre 2017 revient avec la réédition «Trop N’Da» le 22 juin 2018 en y ajoutant 7 titres inédits.
En 2019, nouveau flow et nouveau challenge, le Gang est à nouveau prêt à recevoir le troisième album de la MMZ intitulé “Sayonara” prévu pour le 19 avril. QLF va se faire le rap Français ...
Les choses avancent mais rien ne change, c’est toujours Tout Pour Le Gang!!!
Featurings / infos particulières¬: feat Jet (F430)