26 ans et regorgeant de talent, Anna Aaron peut transmettre un flux irrésistible incroyable d'émotions. Même dans les ballades apaisantes tort il ya une obscurité, il ya violence, il est dureté. Cette remarquable collection de chansons, porté par une voix magnifique et profondément un piano mais profonde austère, sont instantanément inoubliable. Deux ans après le prometteur "I Will Séchez vos larmes Petit meurtrier", Anna Aaron va au-delà de nos attentes les plus folles avec "Dogs In Spirit», un orage, obsessionnel, album fou de chansons rock perfides.
En commençant par le drone comme magnifique "Chant Elijah", le ton change subtilement mélodique mid-tempo folk-rock, ballades, hanté et chansons rock rugueux, équilibrage lyrique désespoir apocalyptique et messages vocaux doux d'espoir. Anna Aaron peut enflammer un trompeusement belle mélodie: "Queen Of Sound", "King Of The Dogs", la constante évolution "Dans le camp du diable", le "Fire Over The Mountain Interdite" troublant ou le supplice atroce de "The Drain Out », qui comprend le prestigieux et pertinente trompette d'Erik Truffaz.
Dans les mythes et les légendes, les chiens ont été dotés de pouvoirs fantastiques, la respiration feu et guidant les âmes des morts. Anna Aaron, ils sont plus un symbole de faiblesse. Elle se dit que tout en écrivant les chansons de "Chiens d'esprit», elle a ressenti le besoin d'exprimer comment les petites et désespérée de l'âme humaine peut être. «souffrance réside dans l'insuffisance de comprendre. que je voulais invoquer symboliquement cette douleur, cette tension, cette peur que nous avons face du monde. En fin de mes paroles sont sur les différentes formes de violence psychologique."
En dépit de son intérêt pour la mythologie, symbolisme antique et ses études de philosophie et de littérature allemande, «Dogs In Spirit" ne pouvaient pas être appelé un album concept. Il est tout simplement un document qui parle de tous les doutes d'une jeune femme peut avoir face à son avenir, l'amour, la vie, Dieu, la mort. Enfer, les monstres et les personnages bibliques pourraient surgir ici et là, mais seulement à renforcer un sentiment d'impuissance, un sentiment de peur. Une âme qui est écrasé, un cœur qui est brisé, la souffrance, la passion, tous ces thèmes sont hardiment et brillamment exploré.
Avec l'aide instruite de producteur Marcello Giuliani, «Chiens en esprit» est un dossier de grâce simple, à la portée ambitieuse et, au milieu de toute la rage, toute la colère, c'est un beau phare de lumière et d'espoir.