Anthony Touma, agé de 20 ans lors de son audition, est d'origine libanaise, et vient de Beyrouth. Bien que né dans la capitale française, il s'est installé au Liban avec ses parents depuis l'âge de 2 ans. Il joue du piano depuis ses 7 ans. Au Liban, il se produit régulièrement en concert et ses premiers singles ont eu un écho favorable à la télévision comme à la radio.
En octobre 2011, il sort le clip de Morning Walk et fin janvier 2012, celui de Just To See You Smile. De passage en France, il y a un an, il s'est amusé à chanter dans le métro parisien et publie la vidéo sur son compte Facebook.
Lors des auditions à l'aveugle, Anthony fait l'unanimité avec sa reprise très personnelle de Billie Jean du roi de la pop, Michael Jackson. Les 4 coachs se sont donc retournés et, avant d'effectuer son choix, il met au défi les coachs de venir chanter avec lui autour du piano. Finalement, Anthony choisira de rejoindre l'équipe de Jenifer, alors qu'il avouait dans le magnéto avoir une préférence pour Garou.
Pour sa battle, Anthony est confronté à Jo Soul, qui est également son ami. Ils interprêtent le tube du moment Locked Out Of Heaven de Bruno Mars. La battle a beaucoup fait parler d'elle sur les réseaux sociaux en raison du talents des deux candidats. C'est finalement Anthony qui est choisi par Jenifer pour continuer l'aventure. Jo Soul, lui, ne sera "repêché" par aucun des autres coachs.
Pour le deuxième live du 20 avril 2013, Anthony interprète Chanter Pour Ceux de Michel Berger, lui qui a quitté son Liban natal. Anthony a su satisfaire les attentes du public qui l'a élu directement pour continuer dans l'aventure grâce aux nombreux votes. Anthony avouera plus tard en être très reconnaissant et ne pas en revenir, ne s'attendant pas à recevoir autant de soutien.
Le 27 avril, Anthony a ouvert royalement le bal en interpretant Live And Let Die de Paul McCartney. Sa glorieuse prestation impressionna tout le monde et fit lever sa coach Jenifer, ainsi que Garou. Il avoua que c'etait gigantesque pour lui, puisque il s'est éclaté sur scène avec tout le monde. Enfin, le jeune talent fut sauvé une fois de plus par sa coach, apres qu'Olympe fut sauvé par le public.
Lors des quarts de finale, le 4 mai 2013, il chante avec un énorme succès Stay de Rihanna en piano-voix. Après avoir appris qu'Olympe était sauvé par le public, il est sauvé par sa coach Jennifer. Ainsi l'artiste accéda aux demi-finale, et surtout fut l'un des 8 participants de The Voice Tour 2013 qui débutera le 30 mai. Sa prestation a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux,et il est soutenu par des chanteurs connus comme Tal.
Le jeune Libanais a été éliminé lors de la demi-finale, le 11 mai 2013, alors que le public a voté en masse pour lui (59,7% pour Anthony et 40,3% seulement pour Olympe). Mais Jenifer a fait basculer le résultat en offrant 35 points à Olympe pour lui donner un "coup de pouce" et uniquement 15 points au jeune talent libanais, alors qu'il était largement au dessus d'Olympe lors de la demi-finale. Jenifer avait-elle été informée à l'avance du vote massif de la communauté libanaise, tous derrière leur poulain Anthony ? Jenifer avoua plus tard dans le prime qu'elle regrettait d'avoir departagé ses points ainsi, ce qui la rendit déçue tout au long de la soirée. Aujourd'hui sur Itunes, c'est Anthony Touma qui est le grand gagnant. En effet, le jeune libanais est actuellement en 22ème position avec Les Mots Bleus, là où Olympe ne pointe qu'en 47ème place avec Non, Je Ne Regrette Rien. Pendant le prime, sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), on criait à l'injustice, en accusant Olympe d'avoir volé la place d'Anthony en finale. Jenifer est alors sous la pluie des critiques des français et des libanais.
Grande nouvelle cette année, The Voice Tour 2013 fera escale à Jounieh au Liban le 9 juillet 2013.
Le 18 mai, lors de la finale, Anthony fut présent dans la V-Room encourageant Olympe (son équipe, l'équipe de Jenifer, la responsable de son élimination), ce qui poussa Nikos à lui dire ces paroles: " La classe Anthony, la classe". Ensuite, en deuxieme partie de soirée, apres que Yoann Fréget, le préféré d'Anthony fut nommé The Voice France 2013, le jeune libanais chanta avec Louane, autre talent de cette saison, et le célèbre Patrick Bruel sur She's gone. Une fois que le jeune artiste commença à chanter, les clameurs du public retentirent, chose indescriptible, ce qui prouve qu'Anthony est toujours suivi par le public, même après son élimination. Nikos demanda à Patrick Bruel de justifier pourquoi avoir choisi de chanter avec Anthony. Ce dernier avoua qu'Anthony, dans le domaine des artistes, est considéré comme un marsien... D'après lui, le jeune homme sait tout faire tout chanter et possède une voix incroyable.