Dry (de son vrai nom Landri Delica) né en 1977, d'origine congolaise. Dry est un rappeur français du groupe de rap français Intouchable, il a vécu une partie de son enfance à Sevran en Seine-Saint-Denis avec le rappeur Nessbeal avant d'emménager à Orly dans le Val-de-Marne, également membre de la Mafia K'1 Fry, avec son compère Demon One.
Fondé en 1992, Intouchable est originellement composé d'autres membres, tels que LA$ Montana, Mamad, ou M.S. qui ont disparus dans des circonstances tragiques ou encore Mokem ayant quitté le groupe. Membre de la Mafia K'1 Fry, Dry a participé aux albums d'Ideal J, Rohff et 113 avant de sortir en 2000 leur premier opus « Les points sur les i » avec Intouchable.
En 2004, il participe encore au 3e album de Rohff, « La Fierté Des Nôtres », posant notamment sur le titre « Ça fait plaisir », puis participe à la compilation « Street Lourd Hall Stars » avec le titre « La hass », en feat. avec Kamelancien, de Bicêtre -94-, et Rohff.
Le 1er mars 2005, Intouchable sort leur 2nd album intitulé « La Vie De Rêve », avec notamment le titre « La gagne », en featuring avec Tonton David. Un album moins sombre que le précédent et obtenant un plus grand succès commercial.
En 2008, Dry tente une chance en solo en sortant une Street Tape intitulée De la pure pour les durs. Cette Tape retrace le parcours de Dry agrémentée de plusieurs inédits.
Ainsi qu'en 2009, où il sort enfin un premier album totalement inédit, Les derniers seront les premiers.